masajea

Ayurveda ~ Chi kung

Bien-être / Équilibre ~  Ascain 64310
Azkainen ongi izaite eragin praktikak eta orekatzeko bideak

Pranathérapie

Master Choa Kok Sui photo Pranic Healing Hand

Pranic healing est un système développé par Grand Master Choa Kok Sui.
La Pranathérapie traite le corps éthérique ou bio-plasmique, communément désigné par son rayonnement Aura. Il s'agit du premier corps subtil enveloppant et pénétrant le corps physique et dont la matière éthérée ou gazeuse est chargée en électricité, lumière et son.
Ce soin compte sur les capacités naturelles de recouvrement de la santé du corps humain ainsi que sur l'apport en Prana frais de l'environnement. Le Prana, en se diffusant dans le corps énergétique, accélère le processus de rétablissement vers un équilibre sain et heureux, il freine et prévient l'apparition de maladies.

Applications

Cette pratique traite aussi bien le corps atteint de maladie que le mental exacerbé par l'émotionnel et les perturbations psychologiques.
Elle joue un rôle réparateur important dans la relation à l'autre et son rapport au monde.
La Pranathérapie appliquée sur soi est un tremplin vers la spiritualité, le développement de la sensibilité, de l'intuition.

Correspondants


~ Note : La Pranathérapie ne cherche pas à remplacer la médecine allopathique mais à lui être complémentaire. Si les symptômes persistent ou si l'atteinte dont vous souffrez est importante, vous devez parallèlement consulter un docteur médicalement assermenté.

Δ Haut de page

Valid HTML 4.01 Strict